Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 i y a t il entrainement soir

Aller en bas 
+7
Charlotte
prech
bambi
Sylvie
FRIZ'HOTIES
émilien
rutboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 17 Déc - 15:48

sachant k il fait tres froid i y a t il entrainement
si les terrain sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 17 Déc - 16:01

et sachant que qu'il y a entrainement des filles, est ce que les garçons qui viennent peuvent se faire connaitre, on fera un DDC...

pour l'instant il y a Arno et Moi
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 17 Déc - 16:06

comment on sait s'il y a entrainement, faut tél à la mairie ? voire avec sylvie ? on se tient au jus rapidos ...
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 17 Déc - 16:33

BON JE VIENS DE CONTACTER LA MAIRIE, PAS DE SOUCI NOUS AVONS ACCES AU TERRAIN, ON VA SE PELER LES MICHES LES AMIS VA FALLOIR ABOYER !!!! A TAL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: entrainement   i y a t il entrainement soir EmptyLun 17 Déc - 17:53

Normalement il y a entrainement, je n'ai pas d'avis contraire de la mairie, il est vrai que ça pourrait poser problème avec le gel.( genre terrain trp dur) il faudrait voir ce soir
et peut-être arrêter si c'est trop gelé.
Du coup, j'ai aussi appellé la mairie, évitez de multiplier les appels merci
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 17 Déc - 18:03

Certain dirons que je fais ma zaza, mais ce soir c'est trop froid pour moi santa santa
J'ai déja donné samedi soir à la Super Mega Winter ligue. Alors désolé, mais je vous donne rendez-vous en 2008 jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyMer 19 Déc - 21:59

ZZZZZAAAAAZZZZAAAAA!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyJeu 20 Déc - 10:30

tongue
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyJeu 20 Déc - 22:26

bon ba y a plus d entrainement avant janvier 2008 l anne de la reusite
alor je vous souhaite avec grand boheur de joyeuse fete de noel et bonne annee king jocolor geek cool :p&l: i y a t il entrainement soir 615135 i y a t il entrainement soir 87666 i y a t il entrainement soir 655409 rasta bufalo coupe biere banane drog

c est la fete vous pouvez vous lacher


gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : BAILLY
Date d'inscription : 28/02/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptySam 22 Déc - 20:35

noyeux joel le HOT......
santa santa rendeer rendeer rendeer
clown clown clown clown tongue tongue tongue tongue
2008 sera DISCO et COED !!!
bom bom bom flower flower afro afro flower flower afro I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'espere à trés bientot

Bises
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 24 Déc - 16:27

flower flower flower flower flower flower flower flower JOYEUX NOEL A TOUTES LES JOUEUSES ET JOUEURS DU CLUB flower flower flower flower flower flower
DE LA SANTE DE LA SANTE DE LA SANTE POUR VOUS ET VOS PROCHES flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyMar 25 Déc - 21:41

Joyeux noel le HOT
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyJeu 27 Déc - 18:35

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous!!!!!

santa i y a t il entrainement soir 615135 i y a t il entrainement soir 87666 i y a t il entrainement soir 655409 flower bufalo
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 7 Jan - 18:41

désolé je ne peux pas venir m'entrainer ce soir parce je n'ai plus de caisse....

amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 7 Jan - 18:52

Et moi pasque je n'ai plus d'épaule pale
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 7 Jan - 19:03

Mon pauvre bambi, trop dur de finir l'année comme ça !!!! je connais ce sentiment de frustration et peut être que maintenant le seul recours pour revenir un jour sur un terrain est l'opération !! certe c'est fippant mais c'est un mal pour un bien !! courage bambi, suis avec toi de tout coeur, à très bientôt, keep the smile spirit
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 7 Jan - 21:30

desoler mais je ne serait pas a l entrainement se soir a cause d une journe de taf tres longue et une cheville qui me fait mal apres se week end physique

yves non plus ne viendra pas car il doit aler chez le dentiste et vu qu on a fini a la bourre il ne pourra pas etre la a temp

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gillouss

Gillouss


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 7 Jan - 22:01

Flo et moi non plus pas d'entraînement cause beaucoup de courbatures !!
et Flo se lève à 5 heures donc Sleep tôt et pi on bufalo son départ sup lol!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 28 Jan - 16:27

tou le monde est convier se soir car se week end c est compete y a sista et les moons donc les gens concerner sont prier de se pointe soir si le vou play et tou le reste d el equipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/09/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyMer 30 Jan - 1:42

Désolé j'ai pas pu venir. Y a un médecin qu'a tricoté ma jambe. J'enlève ça demain. Je maintiens le moon si c'est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyMer 30 Jan - 11:26

Kikoo Ben, Wink

Pas de souci pour lundi cyclops Smile (nous étions seulement 12, mais bon petit entrainement tranquillou bilou dans un froid vivifiant !! pale bounce ) la santé avant tout bom , je pense qu'il faut que tu sois prudent encore qq jours, meme sans les fils car la cicatrisation risque d'être longue, surtout à ce niveau là et la plaie de départ Rolling Eyes Twisted Evil Shocked king !!
Pour les Moons fait très attention si tu y vas !! lol! i y a t il entrainement soir 615135 i y a t il entrainement soir 87666 i y a t il entrainement soir 655409 :glouglou: bufalo rasta banane drog sup
Prompt rétablissement à biental
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/09/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyJeu 31 Jan - 1:10

Merci K'rhot

J'aime bien ton message surtout celui en hieroglyphes smiley... Ca veut tout dire sur le week end à venir...

J'irai molo t'inkiete. Pas de dives en perspective en tout cas.

bisous!!!

BEN coupe
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyLun 11 Fév - 20:48

en tout cas nous on va à l'entrainement avec la Rouya donc viendez nombreux !!

et comme Yves y viens pas on va faire un grand match Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyMer 13 Fév - 17:23

C'était sympa ce petit entrainement lundi, nous étions 15 !! merci à tous pour votre mode aboyeur, je pense à Ben et son super dive arrache gazon, à BAMBI COME BACK et son épaule qui a tenu cheers à la bonheur et je n'oublies pas Fred mode retour champ avec équipe 2 attention ça va cuter à donf avec sa ptite sylvie !! Razz Wink
ENFIN merci à tous et à samedi ou lundi pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir EmptyMer 13 Fév - 20:12

coucou les gens bon petite mauvaise nouvelle je me suis fait une legere entorse au championat rien de mechant met assez pour m ecater des terrain de frisbee pendant quelque temp

c eszt la mini treve pour moi je reviendrai a fond pour l exterieur merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i y a t il entrainement soir Empty
MessageSujet: Re: i y a t il entrainement soir   i y a t il entrainement soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i y a t il entrainement soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement lundi 19/01
» entrainement lundi 2/02
» entrainement lundi 09/02
» entrainement che zerogene
» entrainement le samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Entrainement-
Sauter vers: