Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement le samedi matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyJeu 21 Juin - 15:47

Pour disiper les bruits qui courent, nous avons bien le gymnase jusqu'à fin juin.
biz
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyVen 22 Juin - 10:37

ah ok euh moi je serai pas la je v au vibration touch
Revenir en haut Aller en bas
Gillouss

Gillouss


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyVen 22 Juin - 20:45

moi je veux bien être là mais seul je risque un tête à tête douloureux avec la gardienne lol! banane
Revenir en haut Aller en bas
Gillouss

Gillouss


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyVen 22 Juin - 21:35

bon je ne serai pas là demain ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: c'est dur le samedi matin!   entrainement le samedi matin EmptySam 23 Juin - 12:28

Vous êtes ou le HOt???????
En tout cas pas à l'entraînement le samedi matin !!!!!
Kathy et moi on s'est bien entraînée .........et la gardienne était tout sourire Gill
Puique c'est comme ça, je joue les lâcheuses pour Chinon, mes filles ne veulent pas me lâcher pour leur kermesse et mon employeur non plus.
C'était pas prévu mais comme en plus je n'ai pas d'entraînement et que je deviens raisonnable (et oui c'est l'age qui veut ça ....) enfin voilà ....
J'ai entendu dire que Kro irai bien à ma place donc je lui cède avec plaisir et vous rejoindrai à la rentrée sur les terrains.

biz
Vot' près
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyLun 25 Juin - 12:40

salut

claire et moi n'étions pas là car on était malade (genre bronchite carabinée)
à plus

alex
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyLun 25 Juin - 20:38

salut

désolé mais j'avais entrainement avec l'équipe féminine.
tchao
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin EmptyLun 25 Juin - 21:39

ba alor i etai ou les gens ki a di ki eteai la

pa cool excuser nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: il est ou le hot le samedi matin? (y voit ROUGE peut être)   entrainement le samedi matin EmptySam 16 Fév - 17:32

Ce matin flo gil et cathy ce sont retrouvé seuls à l'entrainement.
Ce serait bien de mettre un post si vous ne venez pas le samedi et à partir de maintenant de faire un point des bonnes volontés la veille par respect pur ceux qui se lèvent!!!!!!

De plus c'est pas très solidaire car nous avons une équipe qui jouent ce we et qui compte sur le soutien de tous pour faire un bon résultat.
Mais ils sont ou les joueurs du HOT??????????????????

Encore une fois pour cette compèt INDOOR on est super juste en nombre, c'est pourtant une super occas pour les joueurs et joueuses de se faire une expérience et de jouer. Mais en trop faible effectif, on risque plutôt de se KC.

Donc ceux qui n'ont pas répondu aux mails de cathy et de flo faites nous signe, des joueurs ayant participés comme moi à la première journée N2 peuvent faire un petit tour en division R pour passer une bonne journée et partager notre expérience.( nicolas ou es tu?)si qq ayant un phone number récent peut le contacter?
L'INDOOR C EST PAS FINI et il est important d'utiliser notre créneau sous peine de suppression !!!!!!!!!!!
biz
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement le samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement le samedi matin et +
» i y a t il entrainement soir
» entrainement lundi 19/01
» entrainement lundi 2/02
» entrainement lundi 09/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Entrainement-
Sauter vers: