Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re étude de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptyVen 25 Avr - 19:33

Salut

Et oui l'enfer des études me rattrape, il faut que je reponde un projet comme l'an dernier. Sauf que j'aimerai ne pas trop mitonner le prof et surtout ne pas me retrouver la veille à minuit en panique à rédiger un rapport pas terrible et qui entre nous ne fut pas à la hauteur des exigeances de ce monsieur.

En résumé, je dois bétonner un projet sur la pliométrie (méthode de renforcement musculaire) pour un chieur. Et du coup j'ai besoin d'un coup de main. Je vous en parle lundi.

J'ai déjà prévenu des personnes d'autre équipes en mettant un post sur frisbefrance. Enfin j'ai eu quelques réponses.

Voilà je vous dis à lundi
Si le projet vous intéresse et montre des résultats intéressants, on pourrait continuer par la suite, histoire de gérer une fin de saison et entamer la prochaine au meileur de notre forme.
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptySam 26 Avr - 15:54

ok, on est là pour t'écouter et t'aider au mieux !! euh par contre ce lundi il me semble qu'il n'y a pas entrainement car c'est encore les vacances !!!
à la prochaine et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptySam 26 Avr - 16:46

si je peux t'aider, ce sera avec plaisir mais je pourrai te donner de mon temps en juin seulement, mai est trop blindé.

biz, prech
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptySam 26 Avr - 21:04

Je dois rendre le truc au plus tard le 31 mai 2008, donc pour le mois de juin, je me contenterais de préparer mes derniers écrits et oraux.
Pour lundi je parlais du lundi de la rentrée.

Je vous dis donc à lundi de la rentrée, d'ici là j'aurais tout prévu et un prmeier écrit sera prêt.

D'autre part j'ai eu des réponses de joueurs d'autres équipes. Donc il faut voir si on peut organiser un truc en commun un samedi. Du coupo on ferait d'une pierre deux coups :
- mon étude d'une part
- un match sympa.

Bonne fin de vacances à ceux qui y sont toujours et bon courage à ceux qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gillouss

Gillouss


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptySam 26 Avr - 21:54

salut cathy

est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu as à faire ?
des exercices de pliométrie ? quelles contraintes etc.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptyDim 27 Avr - 16:17

ça se ponfine, ça se pofine !!!!
Bientôt tu auras tes réponses... Mais pour le moment faut que je continue mes recherche et vu le temps de ouf, j'aimerais bien en profiter, vu qu'à partir de lundi c'est terminé...
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptyMer 7 Mai - 9:39

Bon alors mon protocole d'entrainement est prêt. Il faut juste que je vous le fasse subir.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptyMer 7 Mai - 10:56

salut cathy,

super bonne nouvelle pour ton protocole, faut qu'on test ça rapidement et qu'on essaye de le mettre en place en routine aux entrainements

tu peux me l'envoyer que j'y jette un yeux (ou deux oeil....) par intérêt et curiosité, sauf s'il y a une close de confidentialité, que de toute façon je respecterais :

alexandre.gidon@curie.fr ou alexandre_gidon@hotmail.com

tu penses faire la pratique avec les autres gens où et quand ?

à bientôt

alex
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptyMer 7 Mai - 16:17

L'étude est un peu bidon en fait.
C'est juste pour nous faire réfléchir sur ce que nous avons fait en cours d'année avec ce prof et remettre en pratique quelques notions de statistiques.

Nous n'avons pas la possibilité de choisir correctement une population. De plus une étude avec 60 mesures n'est pas ce que j'appelle parlante...

Mais je t'envoie les exos que j'ai prévu et comme ça si tu vois des abérations tu ne te gênes pas pour le faire rémarquer. Ce sera une critique qui fera du bien au projet...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année EmptyMar 27 Mai - 20:50

Finallement, l'étude fut totalement bidon... Mais finis. Sept pages de pure délire...
Selon elle, nous étions trente à l'entrainement (y compris ceux qui se sont sauvés...)
En plus quelques miracles : un Bambi rétablit, un Toto en pleine, Fred qui courrait comme un lapin. Bref de la fiction !!!

Le plus drôle c'est que j'aurais eu le temps dans la même soirée de passer chez les Zérogêne pour faire une deuxième série de mesure.

Cependant, mon dossier colle complétement à ce qu'on a pu voir en cours. Moralité, je mens super bien sous la pression.

Du coup lundi c'est crêpes bufalo , pour remercier les gens qui m'ont aider, à savoir l'équipe entière... A plus

Ps : le chargé du site peut cloturer ce sujet pour de bon coupe coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re étude de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Re étude de fin d'année   Re étude de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re étude de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude (travail de fin d'année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: