Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectif Moon 2008

Aller en bas 
+12
FRIZ'HOTIES
alex
Sardine
BEN
prech
quentin
cam
rutboy
émilien
stephanie
Gillouss
Yv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:19

bon ba moi si il le faut je prendrai la miene mais je suis pas forcement rassuré met bon c pas grave donc se qui aime l aventure monte avec moi lol

moi je pense finir pas trop tard avec yves et je pense qu il va monter avec moi

les autres reveiller vous si le vous play
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Vandoeuvre les nancy Grôôs
Date d'inscription : 30/01/2008

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:43

Yopla la team de rouquin,
Alors vous êtes chaud comme la braise ou bien?
J'ai les chaussures qui me démangent!!!! En tout cas ça le fait... Merci pr la pitite place... J'vais essayer de pas faire le relou héhé...

Bien évidement j'ai de la place dans ma vago mais alors là c'est pas pratique, mais pas pratique du tout!!!

Chuss biz sur vos hot fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyclub54.free.fr
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:03

Rut, l'argent faut qu'on te le donne en liquide ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:04

FELICITATIONS A NOTRE BANDE D'ABOYEURS DE CHIEN DE LA CASSE alien cat monkey pig rabbit clown cherry albino santa rendeer geek jocolor elephant !!!
BELLE REPRESENTATION DE LA FRANCE, CA DEVAIT ETRE MAGNIFIQUE DE VOUS VOIR EN PARFAITE COHESION !!!
TROP CONTENTE ET FIERS DE VOUS MRS, QUELLE BELLE EQUIPE ON FORME Wink
cheers banane sup coupe
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:07

Yeah !!

merci les gens !!

ça fait plaisir de gagner un petit tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:52

woauh !!
pure tournoi, de la bonne bière (raisonnablement !!) des équipes étrangères (des tours de hollande à têtes blondes, des suisses un peu crémeux sur leurs appuis, des belges bien taqués, des ténérifois bien corriaces mais un peu juste en nombre) et une très grosse équipe du hot avec un niveau de jeu comme je n'en avais jamais vu jusque là (je parle pour notre équipe bien sûr) quasiment que des beaux points, faciles, assurés, le disque tout le temps en mouvement (le rêve quoi !)
je suis bien comptant de ce week end (avec un titre en guise de gâteau sur la cerise !!)
merci à tous et merci à yves
alex
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:24

yeah les mecs sa fait trop plaisir

felicitation a tou met coequipier qui sans eu je n aurai pas ete le meilleur joueur du monde

mr longue mr di mr offense et surtout MR calan et vous met chere admirateur votre rut a ete merveillieux qu en penser vous les mecs

au faite on a pas fini le debat sur l isf
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:38

donc une equipe competitive ...LOL ... donc des joueuers serieux ... LOL ... qui ne profite pas des bonnes choses de l'étranger ... LOL ... et vous voulez ramner un titre ... LOL ...
Allez y .......
_________________
Peace And Love Sisters Brothers


um um qui disa au faite
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : sur la ligne, pret à aboyer!
Date d'inscription : 07/03/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:43

Yo les amigos!!!

Pur bonheur ce week-end.
Ce qui m'a fait le plus plaisir c'etait de constater combien notre équipe est forte quand tous les joueurs sont au service du collectif et qu'une seule voix nous guide, celle du coach! Finies les embrouilles à deux bal parce qu'un tel ou un autre ouvre sa gueule sur le terrain!
Belle leçon de discipline collective et de solidarité!
J'espère qu'on se remet ça bientôt avec tous les autres joueurs et joueuses du HOT!

Bises
Cam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blerotsderavel.com
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:02

YEAHHHHHHHHHHHHH CA FAIT ZIZIR, C'EST BON POUR LE MORAL DE LIRE VOTRE JOIE, VOS RESULTATS, VOTRE SMILE SPIRIT ET POSITIVE ATTITUDE !! C'EST COMME CA QUE LE HOT BRILLE !!! cheers bom Razz Very Happy Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:01

tou le monde sans fou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : sur la ligne, pret à aboyer!
Date d'inscription : 07/03/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:17

Non, moi je trouve que t'as un super beau short!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blerotsderavel.com
Yv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:22

Hello le HOT,

Desolé mais c la premiere fois que je lis les réponses a mon post de départ... je vous avoue que je suis un peu déçu de la réaction de certaines personnes...
Pour info j'ai parlé des objectifs et du mode de selection a l'entrainement ( alors absence ou ouïe occupé ailleurs ???), j'ai demandé a Rut de relayé MES decisions ( ce n'était pas sa selection).... enfin bref. Au dela des polémiques inutiles, j'ai surement mal communiqué désolé je ne suis pas parfait mais j'essaie de l'etre donc la prochaine fois je ferais mieux... Si je ne retiens pas un joueur pour tel ou tel compét ou tournoi, j'aimerais qu'il vienne me voir en personne afin que je lui expose le pourquoi du comment... chaque décision que JE prend est réflechie, je ne fais pas les choses a la légére... (avec mes potes...ce serait une équipe pick up est non le hot que j'inscrirais)...

Au départ je venais sur ce forum pour ça:

Félicitation au Hot qui a démontré ce WE qu'il était capable d'etre une équipe trés forte tout en conservant sont Spirit légendaire.
J'étais conscient de la qualité des joueurs et je suis fier que chacun se soit investit au service de l'équipe... vous avez TOUS joué comme des dieux ( au fait ça s'écrit CALAHAN)...
Le prochain rendez vous pour le "palmares" (comme je l'avais annoncé lors de ma prise de poste en début d'année) sera BRUGES pour cette année, les tournois pour l'année prochaine seront choisi avec le bureau et l'on fera en sorte de communiquer correctement c promis...
je vous rassure il n'y aura pas que des tournois pour les plus experimentés je ferais en sorte qu'il y en ai pour tout le monde et j'essairais d'etre le plus présent possible afin de TOUS vous apporter mes conseils ( qui valent ce qu'ils valent) et mon soutient ( qui vaut ce qu'il vaut)....

Sur ce Bonne bourre a tous....à bientot
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:10

Vive le coach!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:03

Merci aux amateurs de bierres et autre spécialités locales... Laughing
Merci au coach !!! Twisted Evil
Merci à Milou et Ben de s'être dépouillés pour suivre le rythme... Respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
Arnaud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:38

yeahhhh félicitation le hot pour cette superbe final, j'espere que ce que je vous est refourgé vous a bien aidé Razz drunken
super calahan de rut bien sur ( et ta aussi un short magnifique )
j'espere a très bientot cheers
toujours un enorme plaisir de vous avoir a divers blague comme ce week end.

Arnaud ! Kinrou

l'homme au genou niké Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Vandoeuvre les nancy Grôôs
Date d'inscription : 30/01/2008

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:09

Salut les poilus,
Bon j'avoue à part l'haleine fétide de Rut et d'Alix j'ai passé un super week end.... (malgré certaines galère pour rejoindre Bruxelles). Alors merci à tous et pour tout, vous pouvez continuer à gagner (mais pas contre les psyko) et ça fait zizir voila....

Rut faut que t'arretes avec ton calahan, si il y avait une star sur le terrain c'est le frisbee... toi t'es qu'un looser de second rang..... olala ça fait du bien......et oui joli short
Smile
Chuss le Hot frisbee club cellois, a bientot sur les terrains (ou à coté héhé)

biz...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyclub54.free.fr
quentin

quentin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:34

le rutboy qui s'enflamme pour son calahan....

on voit que c'est ton premier... débutant!! :p

pourquoi tt le monde est si gentil avec ce garcon, il faut un peu l'hostiliser !!!

Twisted Evil


En fait, à la base, je passais simplement vous remercier pour ce chouette petit tournoi gagné (a domicile ) Wink

rendez vous a brugge !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:38

Yeah merci à vous Quentin Bab et Arnaud pour votre bonne contribution à ce super WE !!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:27

euh quentin va vomir

alex viendra te sortir des toillettes lol
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:27

merci coach sa fe zezir
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:36

prochaine fois que je joue contre toi roukin, jte mets un calahan en te degueulant dessus...

marché vendu?? Very Happy


tu fera peut être enfin moins le malin !!



attention combat de grandes gueules, ca va chauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Moon 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transhat 2008
» Tom’s Tourney 2008
» adhésion 2007/2008
» ENTRAINEMENT DU LUNDI 4 FEVRIER 2008
» Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: