Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectif Moon 2008

Aller en bas 
+12
FRIZ'HOTIES
alex
Sardine
BEN
prech
quentin
cam
rutboy
émilien
stephanie
Gillouss
Yv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gillouss

Gillouss


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:42

la prochaine fois faites plutôt l'équipe type et prenez ceux qui veulent et peuvent venir
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:39

donc une equipe competitive ...LOL ... donc des joueuers serieux ... LOL ... qui ne profite pas des bonnes choses de l'étranger ... LOL ... et vous voulez ramner un titre ... LOL ...
Allez y .......
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:30

Je n'ai suivi cette histoire que de loin, mais il me semble que c'était pas géré de manière très transparente ... je n'étais pas au courant que ce tournoi fasse partie des objectifs du club, je veux bien qu'on fasse une sélection pour certains championnats et même cibler un tournoi ou deux sur l'année, mais ça devrait être clair bien à l'avance ... là j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qui se sont intéressés à la dernière minute et donc on a viré des joueurs motivés dès le départ qui avaient toute raison de croire qu'ils y allaient.
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : sur la ligne, pret à aboyer!
Date d'inscription : 07/03/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:47

Hello tout le monde,

Je serais assez pour que Gillou vienne, vu qu'il était motivé et pret à venir dès le départ, et d'autant plus maintenant qu'on sait que Prech sera au tournaoi des Sistas.
Ce n'est que mon avis...

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blerotsderavel.com
Gillouss

Gillouss


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:45

Shocked lol! merci cam !!
ça serait avec plaisir pour jouer à nouveau avec toi mais du coup j'ai promis d'aller supporter Flo et les craquottes au systa !!

en tout cas même si j'ai compris le principe j'apprécie le geste
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sélections aux tournois( s'il s'en décide )   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:19

En tant que présidente j'aimerai que les décisions pour les tournois et les sélections lorsqu'il y en a, soient annoncées de manière explicites et avant les inscriptions. D'autre part, les réunions sont aussi faites pour discuter de ces points et cette sélection n'a pas été voté. Donc si cette sélection est une décision de l'entraineur, j'aimerai en entendre parler et qu'il nous le propose d'autant plus que le club est impliqué puisqu'il paye le team fee.(50 euros)
Ce ne doit pas pas être un tournoi pour seulement se faire plaisir et en exclure certain pour des raisons qui peuvent ne pas paraître très claires.
Dans cette affaire, il y a un manque de communication et du coup cela crée et c'est naturel des mécontentements.
On ne décide pas les choses dans son coin entre quelques joueurs et sans explquer les règles du jeu s'il y en a aux autres joueurs et accesoirement aux dirigeants de l'association.
Je laisse pour les tournois une certaine liberté mais il faut quand même que les choses soient claires et communiquées à tout le monde.
Je prévois une réunion mi janvier pour parler cette fois des entrainements et des objectifs sportifs pour la suite de la saison et j'aimerai que des règles plus claires soient mises en place pour les participations aux tournois.
Biz à tous et bonnes fêtes
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:25

Je suis assez d'accord avec Sylvie ... car si le coach voulais créer une equipe competitive pour aller decrocher un titre au Moon, lui et lui seul aurait du faire SA selection de BON joueurs et pas juste de pote ... apres voir ceux qui peuvent et veulent venir ... je parle pour moi car je voulais pas y aller a cause de ca justement ... mais pas créer une equipe où on est des potes qui jouont pas trop mal et du coup on va se faire plaisir ... c'est assez nul ... surtout que le post de départ etais :
J'aimerais qu'on inscrive une équipe... est ce possible ??? qui serait partant pour aller chercher un titre en belgique ???
puis :
Ce n'est pas parceque les filles font la teuf que nous ne pouvons aligner une équipe dans un tournoi indoor... et pour répondre a Gilles, l'équipe a aligner est l'équipe la plus compétitive possible... Voila !!!!
...
...
...
Alors comme je disais sur un ancien post ... si vous y aller ... soyez LES mailleurs et ramener un titre why not ... mais bon j'y crois aps trop dsl et je dois pas etre le seul ... mais allez Y, montrez moi que j'ai tort ...

Voila voila ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps : je fais pas ton procés Yv ...
et je vous aime ....
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:14

bon ba desole y a u pb de comunication de ma part donc on va tou oublier et donc ki veut venir vien encor dsl donc je doit refaire un ponit sur ki vient

alex
sardine
yves
milou
rut
alix
quentin
cam

prevoyer votre chequier dans pa tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:15

les moon mon envoyer sa



Book your ship, prepare the journey, Moon is your destination now! This little satellite will be the theatre of an epic fight to win the entire galaxy! You'll have to understand the citizens' strange habits to avoid the blackholes and the comets you may meet during the competition.

The 8 heroic teams of space adventurers who will change the history of our galaxy are:

1. Tenerief (B) Winners of last year's contest on the Moon... They did it for a poster, they're hot to win the galaxy!
2. Slijschijven (B) Second on the moon two years in a row, they come galvanized!
3. Mooncatchers (B) Home team, they know how to deal with the blackholes
4. Wizards (CH) They come from a planet 5 lightyears away where ultimate is almost a religion.
5. Huyltimate (B) They come from a lost planet close to the moon, they are almost home on it.
6. Le Hot (F) Known as the orange space cowboys, they know how to use the lack of gravity of the moon on a frisbee pitch!
7. A'dam en Eve (NL) Famous fighters from the North, they have cultural heirs of the Genesis of Ultimate in our sun system.
8. Waxing Nuts (NL) Directly from the planet fun, they are humanoids-party-machines, unbreakables!

We have also the pleasure to announce the programme of the competition:

Friday 1/2/2008

20h00 Welcome party (cheap beers, food, music, friends, and more!)

Saturday 2/2/2008

8h00 Breakfast
9h00 First game of the Round Robin
19h30 Showcase Game
20h30 Dinner
22h00 Kicker (=Babyfoot) comptetition (2 players/team)

"We want you for Moon Party" till sunrise

Sunday 3/2/2008

8h00 Breakfast
9h30 First Game
15h30 Final
16h30 Prize Ceremony

See you on the moon!

The Mooncatchers

PS: We still need some payments and the registration form of Huyltimate, thanks for thinking about it!
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:06

Moins de 800 heures avant d’y aller ...

Réservez votre bateau, préparez le voyage, la Lune est votre destination maintenant! Ce petit satellite sera le théâtre d'une lutte épique pour le gain de la galaxie entière! Vous devrez comprendre les techniques spéciales des habitants pour éviter les trous noirs et les comètes que vous pourrez rencontrer lors de la compétition.

Les 8 équipes héroïques aventuriers de l'espace qui vont changer l'histoire de notre galaxie sont:

1. Tenerief (B) Les gagnants du concours de l'année dernière sur la Lune ... Ils l'ont fait pour une affiche, ils sont chauds pour gagner la galaxie!
2. Slijschijven (B) Seconds sur la lune, deux années d'affilée, ils viennent galvanisés!
3. Mooncatchers (B) l'équipe à domicile, ils savent comment faire face à des trous noirs
4. Wizards (CH) Ils viennent d'une planète éloignée de 5 années-lumière, où l’ultimate est presque une religion.
5. Huyltimate (B) Ils viennent d'une planète perdu près de la lune, ils sont presqu'à la maison sur celle-ci.
6. Le Hot (F) Connu sous le nom des cow-boys oranges de l’espace, ils savent comment utiliser de l'apesanteur de la lune sur un frisbee pitch (alors c’est con que je ne sache pas ce que cela veut dire…)!
7. A'dam fr Eve (NL) Fameux combattants du Nord, ils sont les héritiers culturels de la Genèse de l’Ultimate dans notre système solaire.
8. Waxing Nuts (NL) Directement de la planète plaisir, ils sont des robots-humanoïdes, incassables!

Nous avons également le plaisir d'annoncer le programme de la compétition:

Vendredi 1/2/2008

20h00 Welcome Party (bières à bon marché, de l'alimentation, de la musique, les amis, et plus encore!)

Samedi 2/2/2008

8h00 Petit-déjeuner
9h00 Premier match du Round Robin
19h30 Showcase Game
20h30 Dîner
22h00 Kicker (= Babyfoot) compétition (2 joueurs / équipe)

«Nous vous voulons pour la fête Moon " jusqu'au lever du soleil

Dimanche 3/2/2008

8h00 Petit-déjeuner
9h30 du premier match
15h30 Finale
16h30 remise des prix

Rendez-vous sur la lune!

Les Mooncatchers

PS: Nous avons toujours besoin de certains paiements et le formulaire d'inscription de Huyltimate, merci d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:42

alor y a t il encore des personne voulant s inscrire au tournoi des moons

tou le monde peut s inscrire il reste 2 place

j attend de vos news
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:50

bonjour, bonjour!!!

Le numero de compte est :

IBAN : BE57 3770 0093 1035
BIC : BBRUBEBB

Essayer de payer vmt au plus vite car d'autres équipes sont sur listes d'attentes!!

au plaisir de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEN

BEN


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:23

Ouai Ouai y a moi y a moi. Je voudrais venir chez les mé doons et faire des moonwalkers.

Dsl de pas avoir été plus réactif mais je suis privé d'internet depuis novembre et je viens juste de me reconnecter officielellement. Et oui quand la communication ne passe plus que par le net, c'est difficile de participer.

alors c'est bon ou je suis pas assez compétitifs Rolling Eyes Wink

Ben
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:34

FAITE TIEPP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:40

alor voila on est neuf c est le dernier rappel alor se qui ne se reveil pas tampis les gens
alor a vos clavier et dite moi tout
pour info je vous le demande il y a babe qui attend que je lui donne une reponse pour savoir si il peut jouer avec nous (l anne derniere il la fait avec nous )
donc je voudrais savoit se que vous en pensez et si vous etes chaud bien sur

donc j attend votre reponse au plus vite pour classer le dossier et commencer a recoltee
votre argent

d ailleur quentin c est tu le prix du player fee sa plusieur fois que je le demande a tof met il ne me le dit jamais lol

salut les gens


(
?????????????
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:09

mon avis pour babe c'est qu'une semaine avant les championnats il faudrait pas qu'on se grille trop, donc il serait le bienvenu pour moi Very Happy
reste à savoir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:32

Salut les gens !

- Concernant Bab et sa jambe bionic, je les accepte volontier dans notre team... Smile

- Et pour info, que dois-je répondre à Chelsea (Manchots) :

Date: Wed, 09 Jan 2008 20:45:52 +0100
De: "Chelsea E. La Near"
Objet: Objectif Moon

"Salut Sardine! J'espere que ca va bien. Je voudrais jouer au tournoi d'Objectif Moon et Simon m'a dit que tu y iras. Donc, Je pensais que je demanderais à toi s'il y a une place avec ton equipe pour une femme? Merci"

Rolling Eyes Merci de me faire savoir... afin de lui donner une réponse au plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
quentin

quentin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:42

120 euros je pense, mais vous avez du recevoir un mail avec toutes les informations !!

enfin faites REELEMENT vite pcq on a bcp dequipe en liste dattente!!

Au plaisir les amis !!

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:22

Oh une fille dans votre équipe ca le ferait .... elle pourrais vous masser le tralala ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:32

desole pour chelsea met on est complet comme je vous les dit se matin

priorite a babe qui nous a demander depuis longtemp

donc nous somme 10 recapitulatif


alex
sardine
yves
milou
rut
alix
quentin
ben
cam
babe

alor le team fee est de 120 euro donc 7 euro par personne et le player fee est de 35 euro

onc cela vous coutera 42 euro pour se week end donc il faut ke je recolte les 42 euro en liquide pour les remettre au moons voila
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:37

salut les gens

donc organisation des voitures

nous sommes 8 a partir de paris je voudrai savoir qui peut prendre une voiture il nous enn fau 2 j ai regarder pour une loc et sa fe chere
qui peut prendre sa caise alor
j attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : sur la ligne, pret à aboyer!
Date d'inscription : 07/03/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:45

Salut la team de Bruxelles!

J'peux prendre une clio des parents pour partir vendredi, pas d'impératif horraire... On rentre à 5 mais à 4 c'est mieux...

Et sinon, on se déguise? sur le terrain? après? On a déjà Alex-Capitaine Haddock et Milou-Milou, Alix et moi on voulait faire Ducont et Ducond... Alors... qui fait la Castafiore?

A+
Cam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blerotsderavel.com
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:01

salut ducond,

c'est le capitaine haddock à l'appareil !

bon je suis interessé par une place dans la clio des parents sans impératif horaire, je pense effectivement venir déguisé et d'ailleur à ce propos je recherche une canne, un pull colle roulé (style marin quoi) donc à vot' bon coeur !

à ce soir

alex
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:03

Bonjour les gens...

je vois pas trop comment je vais faire pour me déguiser en milou... à part jouer à quatre pattes.....

au pire je courrerai après tous les disques !!

par contrre pour la caisse ça va être chaud, si on pouvait éviter de prendre ma twingo cela m'arangerait bien... parce qu'elle fait des bruits de plus en plus bizarre et que j'en ai besoin pour aller au boulot...

merci de la soulager SVP

par contre pour Nantes je vous prendrai dans ma nouvelle voiture (si tout se passe comme prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Moon 2008   Objectif Moon 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Moon 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transhat 2008
» Tom’s Tourney 2008
» adhésion 2007/2008
» ENTRAINEMENT DU LUNDI 4 FEVRIER 2008
» Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: