Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !

Aller en bas 
+14
Sylvie
FRIZ'HOTIES
prech
stephanie
Cathy
alex
cyrilou
émilien
bambi
Gillouss
Charlotte
rutboy
keuja
R
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 21:42

C'est bon c'est gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:59

Samedi 19 janvier 2008 - Tsunamixte 2008 Nemours Gymnase Roux - Les deux croques 1 euros ...
Equipe composée de : Sylvie, Stéphanie, Cathy, Claire, Millou, Rut Boy, Sardine, Alex et Jacky
Arrow Bon alors, première journée vraiment super bonne, tant au niveau du jeu que de l'esprit de l'équipe ... un premier match contre Wizzards, équipe suisse, perdu à un point au cap ... 10/9 ou 9/8 je sais plus ...du gros niveau ... quelques crackages de notre côté et on passe pas loin, dommage ... en second Monkey Foo, là aussi gros niveau et c'est nous qui gagnons au cap cette fois ci ... 9/8 je crois ... super ambiance combative de notre part grace à la quelle on arrive à remonter et gagner ... cheers bravo cheers ... suivant, le match contre les Phoenix est gagné 11/5, on est resté concentrée jusqu'au bout et ils ont rien lâcher, mais ils progressent bien ... en dernier nos amies les Zérogénes avec leur defénse de zone ... un début de match très ... scratch euh scratch ... lent ... 2 points en 10 min je crois ... mais apès on as pris un peu plus notre rythme et avons réussis à marqué des points nécessaires pour le goal average ... après je sais plus le score ...
Arrow Donc 3 victoires sur 4 matchs, et gràce à un match exceptionnel de la part des Phoenix qui ont menés 5/1 contre Wizzards, score final 8/6 pour Wizzards, (falait qu'il y'est moins de 8 points d'ecart pour que nous finissions deuxiéme de la poule au goal average,) nous jouons en haut de tableau demain ... début 9h contre Friselis ... ouai ouai ouai ... voila ésperons que tout le monde seras bien frais demain matin et pas trop courbaturés et banzai, à nous les portes de la finale ... bon on s'enflamme pas trop la quand même ... farao king queen jocolor geek santa scratch cat alien pig affraid
Jacky correspondant H Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 615135 OTsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 87666 T Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 655409 .NEWS
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 10:37

la suite la suite la suite ?!! faites moi réver le HOT !!! sup sup sup coupe banane cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : BAILLY
Date d'inscription : 28/02/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 11:03

AH oui la suite ...
quel suspens ... La tensionn est à son comble, et l'intensité dramatique !!!

ON VEUT SAVOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 11:54

on a tout perdu ...

fait chier !

Adieu le HOT
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:20

affraid Arrête tes blagues Milou, lol! dis nous tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: la suite   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 13:49

eh bien, on finit 5ème avec un scoop, le hot était là dimanche matin avant même les mecs de l'orga!!!!!!!!!!!
Donc, le café était pas prêt et résultat, on s'est fait bouffer par Friselis (c'était pas vraiment cata, je crois qu'ils ont été +forts)javascript:emoticonp('No')
Ensuite, on a bouffé tout le monde, certains + que d'autres, et surtout, on adégouté les révo en remontant un match très mal entamé. plus personne n'y croyait sauf nous.( un écart de 5 points). Donc on a déchainé l'enthousiasme des foules en battant au cap les révo
alors qu'il était à un point de la victoire.
Voyant que cette tactic fonctionnait bien, on a récidivé en commençant notre dernier match en laissant filer 4 points puis on a tout rattrappé contre les psykos.
Voilà, pour conclure le niveau était bien relevé et on s'est super donné, un bon collectif , une ambiance super, que des encouragements , le rêve au pays du HOT.
Donc super WE et en + on est les seuls à avoir vaincus les gagnants à savoir les monkeys foos.
biz
et merci à Flo car sans sa participation à l'AG à ma place, j'aurai pas pu faire ce super tournoi.
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 15:06

You Hou !!! c'était génial !!
flower
Que du plaisir !! flower lol!

des Tournois comme ça j'en veux tous les Week Ends !!!

merci à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 15:58

Merci le Hot pour votre venue, toujours un plaisir de vous voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A force de pas passer loin, vous allez bien réussir à nous le gagner un jour ce tsunamixte Wink

Bonne continuation de saison, gardez le sourire c'est cool cheers cheers

Cyrille (Tsunami)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : BAILLY
Date d'inscription : 28/02/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:17

Ah non ! vous faite chier ... vous avez battu les psychos!!!!
Bravo maintenant je vais me faire virer des entrainements...
Et je vais rester nulle toute ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : BAILLY
Date d'inscription : 28/02/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:18

Non sans DEC !

Félicitations ! ca fait plaisir et vive le HOT cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:42

oN faiT pareiL aU championnaT ????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:08

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOT SCHOOL POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR!!!!!!!!!!

Bravo le Hot!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Vandoeuvre les nancy Grôôs
Date d'inscription : 30/01/2008

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 1:43

Yopla boum!
bon vous avez gagné (encore!) mais on ne compte pas vous laisser gagner à chaque fois. cela va de soit!!


chussss
Revenir en haut Aller en bas
http://flyclub54.free.fr
Contenu sponsorisé





Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tsunamixte puissance 4
» Tom’s Tourney 2008
» Transhat 2008
» adhésion 2007/2008
» Objectif Moon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: