Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !

Aller en bas 
+14
Sylvie
FRIZ'HOTIES
prech
stephanie
Cathy
alex
cyrilou
émilien
bambi
Gillouss
Charlotte
rutboy
keuja
R
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:23

si une fille est partante pour jouer une journée, je peux jouer le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 11:56

Aller je craque, je m'inscris. Je pense qu'on est bien s'il y a Sylvie, Cathy, Claire et moi le samedi et on rajoute Prech le dimanche.

Si je ne suis pas seule à rester le soir je prends la formule
B. tournoi + paquetage + soirée samedi soir+ hôtel samedi + petit déjeuner dimanche = 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:07

C'est cool!

un petit récapitulatif sur les gens qui ont payé:

sylvie
sardine
rut
milou
jaky

je récupére les chèque de steph aujourd'hui et j'attends le chèque de cathy.
Claire et alex, pensez à vos chèques le plus vite possible, si ce n'est pas pendant les vac, à la rentrée (mais je préférerais pendant les vac...)

Il y a donc 4 filles et 5 mecs.
Je pourrais me débrouiller pour venir le dimanche, si une fille veut bien faire le samedi ça serait mieux.

J'envoie le paiement auj pour 7 joueurs (5 à 10 et 2 à 35). Je ne sais pas quelle formule veulent claire et alex.

voilà pour les news.
Biz, prech
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:13

ou ba stphe sa fe bien zezirrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:03

Le chèque a été envoye le 27 ou 28. en espérant que LaPoste fasse pas des blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:52

Question co-voiturage :

Arrow Cathy : Aurais-tu une place pour moi ?

Départ : de Plaisir le samedi matin
Retour : de Nemours le dimanche à la fin de compèt'

Je dors sur place le samedi soir et je pense que c'est la même chose pour Stephany... Me trompe-je ??? Laughing

D'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:34

Je veux bien mais je suis même plus sure d'avoir une voiture...
Mais si j'ai pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:48

Oui je reste samedi soir, si nécessaire je peux prendre ma voiture, c'est environ 23€ l'aller-retour donc même si on n'est pas 4 dedans c'est pas la fin du monde non plus.

Si vous pensez qu'on manque de monde, je pourrais voir si je peux recruter un couple homme-femme des Manchots, ça ferait 5 filles 6 garçons. Moi je pense que 4 et 5 c'est très bien, mais 5 et 6 donne une meilleure assurance qu'on ne se trouvera pas en galère au dernier match. J'ai deux couples en tête: Tschuss que vous connaissez et sa copine Elodie (la rouquine débutante très sympa présente ce WE), je pense qu'ils seraient motivés, sinon je pourrais voir avec Tof et Delphine mais je ne sais pas s'ils seraient motivés ou pas. Si on veut juste un mec il y en a plusieurs qui seraient partants, mais juste une fille serait plus difficile.

Je pense que c'est Prech la responsable pour ce tournoi, donc dites-lui ce que vous en pensez et j'attends son OK pour les contacter !

Et merci pour ce dernier match très sympa au Disc All Stars !

banane banane sup sup
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 15:12

Arrow Je pense que 5 mecs + 5 filles pas plus, c'est top !
Maintenant si on est en manque de fille et que Tchuss + Elodie sont dispos, ce sera avec plaisir... Laughing

Ceci n'est que mon avis... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 16:47

je suis tout à fait d'accord avec Sardine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:51

Enfin j'aurais du rien dire car aujourd'hui les Manchots ont eu une place eux-mêmes pour Tsunamixte ! Du coup peu de chances de recruter, sauf s'ils ne la prennent pas, mais pour le moment ils cherchent les effectifs.

De toute façon mon avis perso reste qu'on est bien à 4 1/2 filles, à 5 on ne joue vraiment pas assez car trop d'équipes ne mettent pas (ou très rarement) 3 filles sur la ligne. C'est juste en cas de blessure qu'on est un peu chaud à 3 en fin de tournoi, mais si Prech vient dimanche c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:18

je suis désolée mais je ne pourrai pas être des votre pour ce tournoi finalement.

flower flower cool
prech
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 15:11

Ce qui nous fait :

Sylvie
Claire
Cathy
Steph

Alex
Rutboy
Milou
Jacky
Et moi même, Sardine

Impec ! On la tente comme ça et si par chance d'ici 2 semaines, une fille se propose à nous, on l'acceuille avec grand plaisir... Laughing

Twisted Evil Quel est votre sentiment à ce sujet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:25

je dis bingo ou alors le compte est bon c'est selon votre convenance

alex
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 18:41

idem, en espérant avoir trouvé une voiture d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:53

je vien te chercher milou si tu veux

est les mec moi cette petite liste me rend nostalgique le noyaud qui se rassemble en mode aboyeur milou tu va aboyer

c est trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:03

j'ai hâte d'y être bounce

c'est bon je devrai avoir récupéré ma voiture d'ici là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 15:50

pale c'est à vomir ton écriture Rut ... dés le matin c'est super dur à déchiffrer pale

oui oui oui acceuillons une demoiselle pig pig pig rrrhhhaaaa lovely

on fait comment pour les voitures ????? d'où on part ... qui achete de la biéres ???? que des questions cruciales ... qui prend sa perruque pubienne ... ?????

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:14

pour info, vous etes 7 à ne pas rester le soir, steph et sardine vont representer le hot.
Le samedi soir, il y a amaury, phanou et nadege qui débarquent sur plaisir donc si ca vous dit de passer , on peut se faire une petite soirée. tenez moi au courant!

je file a rut un chèque de 20 euros à donner à l'orga, n'hésitez pas à lui rappeler!! lol! lol! banane

Et tout le monde a bien donné son chèque!! cool

tcho, prech
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:02

Proposons que l'année 2008, soit l'année d'une organisation sans faille... cheers Bon on est pas à l'abri qu'un petit truc qui vient emmerder le monde au dernier moment. Mais sinon, je viens donc pour l'organisation du covoiturage

Idea Selon Mappy, il nous faut 1h15 pour rallier la Celle-Saint-Cloud à Nemours (départ prévu avenue de Hirsch).
A ça on rajoute
- 10 à 15 minutes pour se perdre visiter un peu Nemours et prendre un précontact avec l'habitant
- Parce que lorsqu'on conduit pas, on a tendance à dormir il faudra 10-15 autres minutes pour réveiller tout le monde et se changer pour ceux qui auront à se changer (mettre un short à l'endroit ça demande un minimum de temps et de concentration).
- Comme nous sommes de vrais sportifs et qu'en 2008 on ne se blesse pas, il faut tabler sur 20 à 25 minutes d'échauffement dont 10 qui seront utilisées à mettre en place une stratégie.
--> Ce qui fait un total de 2h10 (sauf erreur). Premier match à 12h30 : donc rendez-vous 10h00, départ 10h20(10min de retard accorder aux retardataires et 10 minutes pour la répartition des voitures) Idea

Question Question bonus : Y a-t-il un capitain meeting ? Suspect Dans ce cas tout le calcul est foireux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 1:00

Je n'ai pas vu signe de captain's meeting, et ils ont envoyé le règlement donc je pense que ton calcul est bon. Voici ce que j'ai entendu à droit et à gauche concernant les voitures :
Sylvie, Alex, et Claire se débrouillent.
Sardine et moi restons à Nemours samedi. Le gymnase n'est pas à côté de l'hôtel donc il vaut mieux avoir une voiture.
Cathy, Milou, Rut, et Jacky rentrent samedi soir.

Voici ma vision, dites moi si vous y adhérez :
Samedi matin Cathy, Milou, et Sardine partent de Plaisir dans la voiture de Cathy tandis que Rut, Jacky, et moi partons de La Celle dans ma voiture
Samedi soir Cathy, Milou, Rut, Jacky remontent ensemble et ils reviennent bien à l'avance pour le premier match dimanche
Dimanche soir on refait les voitures de samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:10

Ok je pense que l'idée est bonne. J'espère que Milou et Sardine ont un bon sens de l'orientation parce qu"il ne faudra pas compter sur le mien. Après je redirais l'heure de départ de Plaisir (que du bonheur de refaire un autre calcul)
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 13:53

affraid affraid waaafff waaaff ont va aboyer lé gant ... otaaquée Arrow
affraid affraid moa s'a me vha .com des parts ... Arrow
affraid affraid allaure ren D vou ahla sell sameudi mathin ... Arrow

flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 615135 Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 87666 Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 655409 et l'upside bordel
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:25

petit Sleep jaki

alor les gens moi je vien pour foutre ma merde

donc moi je serait a plaisir samedi matin avec la sardine d ailleur
je serait donc dans la voiture qui part de plaisir si sa ne derange pas

je pense que l on a pas besoins de se rejoindre a la celle pour les deux voitures

mon idee
steph prend jaki a 10 h

cathy sardine milou rendez vous rue des ebissoires chez sardine a 10h si sa ne derange pas
jai regarder via michelin et pour aler a nemour il faut passer par la A6
de plaisir c est direct tout droit donc inutile de faire un detour pour rechoper stph et jak qui save tres bien s orienter

si sa vous va sa me va

et pour info cathy t inquiete on sera pas perdu ja un nouveau mobile qui fait gps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis en galère!( ça change pas d'ailleurs)   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:31

fred s'est découvert une réunion samedi matin de type pédagogique et ne viendra pas le samedi donc je suis à pied mais si je compte bien et si on se serre un peu, je pourrai partir avec vous ?
Si steph passe chercher jack à la celle je pourrai me joindre à eux.
Vous pouvez m'envoyer un mail demain pour confirmer si c'est ok et le lieu du RDV de la celle.
Merci
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !   Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsunamixte puissance 4
» Tom’s Tourney 2008
» Transhat 2008
» adhésion 2007/2008
» Objectif Moon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: