Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil Empty
MessageSujet: Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil   Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil EmptyMer 21 Mai - 22:55

Bonjour

Je vous propose un truc que peu d'entre vous on du tester : FAIRE UN TOURNOI EN FAUTEUIL.

Le 21 juin 2008 a lieu à l'ISLE un tournoi organisé par la fédé. Les organisateurs cherchent encore du monde. Donc me voilà changé en annonceur publicitaire.

Pour les intéressés faites moi signe !!!!
Bisous à tous
Cathy + le sourire qu'elle a pas pour l'instant sur le terrain.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil   Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil EmptyJeu 22 Mai - 23:31

c'est dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil   Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil EmptyVen 23 Mai - 14:42

Juste à côté de Limoges
3h20 de route ça peut calmer mais les personnes rencontrées vont en valoir le détour...
Si y a des volontaires, j'ai bien envie de le faire. (Il faut comprendre dans cette phrase : "J'ai granve envie de le faire, mais c'est chaud pour le transport toute seule et c'est plus drôle si on y va à plusieurs!!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil   Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handisport : Tournoi Ultimate Frisbee en Fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: