Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptyMar 18 Mar - 0:21

Bonjour le Hot.
Les Tsunamis ont inscrit une équipe à la coupe des -15 ans qui aura lieu les 29 et 30 mars à Luzarches. Malheureusement on a un effectif un peu juste et on cherche quelques recrues (2 ce serait parfait). Amaury m'a dit que vous aviez quelques juniors, on serait ravi de les accueillir dans notre équipe.
Info importante, j'ai demandé à la fédé que l'on ne joue que le dimanche. On attend leur réponse...

Tenez moi au courant soit sur votre forum, soit par mail cyrille.perez@wanadoo.fr

A+ Cyrille (Tsunamis)
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptyMar 18 Mar - 21:54

Bonne fête!!
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptyMer 19 Mar - 20:16

salut,

nous avons aussi inscrit une équipe en -15 et il nous manque des joueurs aussi. Nous avons demandé à Friselis de nous renforcer, je ne sais pas où ça en est. Je vois avec Sylvie est.

biz
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptyJeu 20 Mar - 0:41

Ok, j'attends tes infos.
Merci de ton aide.
Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptyJeu 20 Mar - 22:42

Re coucou le Hot!
On vient de voir qu'en fait vous aviez inscrit une équipe en -19 ans et non -15 ans. Donc s'il vous reste quelques -15 ans de motivé, on sera ravi de les accueillir Wink
Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptySam 22 Mar - 23:21

en effet, j'ai eu l'info aujourd'hui. J'en ai parlé à Sylvie: elle va voir quels jeunes sont dispo et voir ce que Fred a prévu. Je t'envoie un message privé avec son numéro, appelle là et voyez ça ensemble.

biz à bientôt, prech
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2006

Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans EmptyDim 23 Mar - 1:22

Merci pour ton aide Prech Very Happy

Je l'appelle en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty
MessageSujet: Re: Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans   Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe féminine
» coupe il de france 20 et 21 octobre
» = ROUGE = EN CONCERT POUR LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM LE 15/02
» production de maillot pour jouer votre avis nous interresse
» Pour info, nous grands sportifs que nous sommes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: