Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 24 Mar - 0:32

Bonjour,
J'ai un jour oublié un disque à un entrainement. Le probléme est le suivant c'est qu'à force de squatter à droite et à gauche, je sais pas dans quel gymnase, le petit se trouve.
Je me retrouve comme un père qui a oublié d'aller chercher sa fille à la danse ou même pire comme si j'avais oublier le petit dernier sur la dernière aire d'autoroute visitée.
C'est un disque blanc des Anges-des-Monts. J'y tiens car c'est un cadeau après la dernière grosse gamèle que j'ai prise. Oui la conasse qui a bloqué le terrain et foutue la merde dans les plannings c'était moi.
Mais ayez un peu de coeur, ça m'a coûtais deux points de sutures, quatre heure aux urgences (oui je me suis moins peler les misches que vous, même dans le hall, mais bon), et j'ai loupé cette merveilleuse paella aux fruit de mer....
Bref si vous le détenez, faites moi signe !!!!!
Cathy
PS : pour une fois que je cherche pas des gens pou rdes expériences à la con...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» production de maillot pour jouer votre avis nous interresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: