Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptyLun 28 Juil - 16:47

Le moment des championnats du Monde approche pour nos joueuses de frisbee !! La pression monte ?? No stress les meufs, Come on, hotaqué, représente, no complexe !!!
Je vous souhaite bonne chance et surtout de bien vous amusez, vous n'avez rien à perdre, bien au contraire !!!
C'est une sacrée opportunité de pouvoir participer à ces championnats du monde et de rencontrer des équipes provenant des quatre coins du monde, c'est terrible !!

Profitez en bien je vous dis à la rentrée pour de nouvelles aventures en attendant d'avoir un retour de vos expériences canadiennes !!!
A+
caro
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptyMar 29 Juil - 10:27

Merci karo! Steph est déjà sur place pour profiter de sa famille aussi et de mon côté, le départ, c'est pour demain.

Ca va être énorme comme expérience!!! Je suis grave excitée mais ya un peu de stress aussi... C'est déjà galère de faire tenir toutes les fringues dans ma valise!! lol! lol!

Enfin, on va se faire plaisir un maximum et le pole France va mettre le feu à Vancouver!!! BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! 615135 BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! 87666 BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! 655409 cool Vous aurez des news par infodisque.

Gros bisous, on se voit à la rentrée pour vous raconter tout ça! bufalo sup
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptyMer 30 Juil - 18:40

allez les meuf dechirere tout donne tou (sur le terain )

je suivrai de pret c est compete ornorme j atten les premier resultat

bissss
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptyVen 1 Aoû - 16:10

Faites-vous plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptyLun 4 Aoû - 7:25

salut!!

un petit coucou de Vancouver!!! C'est énorme de voir ces joueurs de tous les pays du monde! Les canadiens, les japonais sont monstrueux. Pour nous ca a pas bien commencé: défaite contre colombie 15-13 et contre allemagne 17-4.
les juniors ont perdu contre australie; masters gagnent contre allemagne et perdent contre GB. Mixte battent Chine et perdent contre Canada.

Voilà pour les qq news. Biz, Prech
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptyJeu 7 Aoû - 7:35

OOOUUUUUHHHH!!!! Ya du lourd!!!

J'ai eu le temps de voir USA-Japon en feminin et USA-Australie en Open aujourd'hui. C'était énorme!!! Des gros aboyeurs, festivals de Dives, catch de ouf, un système de jeu bien différent du notre: beaucoup de stack a plat, des accélérations de malade!!
Enorme à voir, quelques vidéos tournent sur le site officiel ou sur le site de la fédé.

Bonnes vacances à tous!! Bizous de steph et Prech BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! 615135 BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! 87666 cool
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! EmptySam 16 Aoû - 8:12

en resume, on finit 14eme sur 15.... on a pas gere certains matchs qui pouvait etre gagne...
La France a bien du chemin a parcourir par rapport aux autres nations!! Des que je rentre je peux vous balancer quelques videos des finales. A chaque point des actions enormes!!!! Mais ca manquait de spirit quelquefois, c'est bien dommage.

A bientot! Bizous de San Francisco!! Prech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!   BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE CHANCE A NOS JOUEUSES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: