Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coupe féminine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Coupe féminine Empty
MessageSujet: Coupe féminine   Coupe féminine EmptyVen 8 Fév - 12:24

Bonjour à toutes et tous !!!

Euh je voulais qu'on parle un peu de ce sujet même si nous avons le temps !!! Est ce que c'est bien le 5 et 6 avril à Noisy ??
En fait, il faut que je m'organise et qu'on me confirme bien une équipe car le sdis recherche des bénévoles pour le marathon de paris pour le dimanche 6 de 7h30 à 11h30.
Ca aurait été bien que j'y participe mais priorité aux crack'hot qd même !!! Vous êtes les bienvenus les lèves tôt du dimanche !! Tenez moi au jus caroline.rols@sdis78.fr ou à l'adresse ci desous

PJ :

M A R A T H O N D E P A R I S
6 avril 2008
RECHERCHE BENEVOLES

2008 sera l'année du défi. Du défi personnel pour l'ensemble de nos enfants.
De nombreux Pupilles, Parents et Sapeurs-Pompiers se sont ralliés à notre nouveau challenge : le Marathon de Paris 2008.

L'Œuvre des Pupilles a obtenu de la part d'ASO Athlétisme un stand épongement dédié à notre association et les Sapeurs-Pompiers.
Et nous avons besoin de vous !

Le stand épongement, c'est 40 plateaux avec 80 tréteaux, 60 sceaux à eau sur 80 mètres.

L’emplacement du stand ODP sur le parcours se situera sur le Km 12.5 au niveau de l’esplanade Saint-Louis à Vincennes (prolongement de l’avenue Daumesnil).
Les besoins estimés en bénévoles pour cette édition 2008 s’élèvent à 20 personnes.

Les bénévoles seront habillés de tenues Reebok (tee-shirt, casquette, veste).
Vous conserverez à l'issue de la course cette tenue offerte à chaque bénévole par Reebok.

Votre mission sera de proposer aux coureurs des éponges afin qu'ils puissent se rafraichir.

Vous devrez consacrer 4 heures de votre temps de ce dimanche 6 avril.
Pour des raisons de circulation et de libre accès au site, la convocation est prévue à 7h30 et vous serez libéré aux alentours de 11h30.

Votre présence sur ce stand nous serait d'une grande aide et vous permettrait également de soutenir vos 71 collègues et coureurs de votre département.

Si vous souhaitez nous aider et vivre une formidable aventure humaine, merci de bien vouloir vous rapprocher de Jérôme GUILLAUD par mail à jerome.guillaud@sdis78.fr

Merci. Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2007

Coupe féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe féminine   Coupe féminine EmptyVen 8 Fév - 21:02

Oui c'est bien le 5 et 6 avril, et il semble être à Noisy. Il faudra qu'on fasse le compte bientôt pour savoir combien de recrues extérieures il nous faut (et puis de les recruter !!!). Il faut aussi choisir les dates des 2 entraînements qu'il nous reste (pour garder le rhythme de 1 par mois).

Je regarde ce weekend quelles dates ont du potentiel, et j'envoie un email aux filles avec tous les choix, que chacune me réponde sur ses disponibilités et je ferai le résumé pour qu'on choisisse les deux meilleures - et en même temps on fera le compte pour la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Coupe féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe féminine   Coupe féminine EmptyLun 11 Fév - 16:49

Yes t'assure stef, je serais des votres, tant pis pour le bénévolat du marathon, les crack'hot d'abord !!! cheers flower banane coupe sup cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe féminine   Coupe féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe il de france 20 et 21 octobre
» Les tsunamis recrutent pour la coupe des -15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: