Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyJeu 24 Jan - 12:45

Oyé les Blérhots

Eh, vous connaissez la dernière, les blères sont en concert Exclamation Où ça Question Truc de ouf à la Cigale Exclamation Si c'est pas énorme ça Exclamation jocolor geek bounce clown
S'il y a un 2ème concert à voir dans l'année (avec rouge Rolling Eyes Wink ) c'est bien celui là Exclamation cyclops Il reste encore qq places mais ça part comme des gueulons, aussi vite.... cheers bom lol!
Alors viendez nombreux, on va jump, danser, chanter, rigoler.... bref partager un pur moment de bonheur !!!

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-LES-BLEROTS-DE-R-A-V-E-L--CG283.htm
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyLun 28 Jan - 17:16

bah oui tiens pourquoi pas, en plus c'est le nouvel album, avec des nouveaux gens et tout et tout !
on en reparle ce soir !
alex
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyLun 28 Jan - 17:52

c'est dans longtemps le 28/03...

j'espère que j'aurai pas oublié d'ici là ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyMar 29 Jan - 22:15

Moi c'est dans mon agenda je viendrai avec ma femme et ma soeur !!! afro afro
dans le titre c'est le 28 mais il y a aussi le 29.
Tout le hot y va le 28?
ha merde non !!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad c'est pendant les vacances !!! affraid je serais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyMer 30 Jan - 11:31

Nous avons pris les places pour le 28 avec Alix (et family....)
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyDim 3 Fév - 18:57

bon j'étais bourré à mon dernier message, je serai bien là le 28, avec ma femme, ma soeur et +
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyMer 13 Fév - 11:34

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'album est sorti et il y a un MERCI au HOT !!
HOT SCHOOL POWER, merci Cam, merci les blérhots !!! cheers sup banane Wink cool
elephant flower cherry bom alien clown rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyJeu 27 Mar - 23:03

yep il est trop top ce nouvel album demain ça va être terrible!!!!

Sinon on a (ma soeur ) une place en trop sur les bras, pour vendredi soir, alors si ça intéresse qqun, qu'il se ramène demain soir et ma passe un coup de bigo
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyVen 28 Mar - 10:14

et faudrait voir avec alex et claire pi etre qu'ils sont chaud mais faut voir pr en trouver une 2ème place !!!? sinon j'en parle à une copine et te tient au jus rapidos mais si tu trouves qq1 avant no soucy !! ca va être pleins de ptits plaisirs ce soir !! trop bien biz
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 EmptyLun 31 Mar - 12:45

Juste pour vous dire que les BLEROTS A LA CIGALE c'était tout simplement énorme, un moment magik où le big smile est au rdv avec bonne humeur, barres de rire et joie de vivre !! Merci à vous les artistes pour ce pur instant de bonheur et la fin de nuit au dépanneur où nous avons bien bossé le levé de coude !!
Au plaisir les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty
MessageSujet: Re: LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03   LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLEROTS DE RAVEL CONCERT A LA CIGALE LE 28/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: