Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyMer 16 Jan - 16:00

Un petit message de jacky que l'on ne voit plus depuis le début d'année ?!!! Qué passa amigo ? en 2008 tu arrêtes le frisbee ??!! J'espère que tes soucis de dos se sont arrangés???Et toi la snoopette, qu'est ce que tu fais, tu nous manques, on te revoit au sista j'espère............ Bon les absents donnaient nous de vos nouvelles !! grosses biz
carhot hotaqué
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyJeu 17 Jan - 14:41

Salutations amicales

Merci K'rhot, c'est gentil de penser à moi ... non non je n'arrete pas l'Ultimate en 2008, juste que avec mon mal de dos je prefere ne pas forcer ... histoire de pouvoir bosser ... et oui c'est ca qui me nourrit et non l'Ultimate comme je pourrais le penser ... donc faut faire des choix ... apres j'avoue que la salle ca me gonfle de plus en plus ... car ( je me repete ) on as un tel pontentiel de jeu en salle et comme on es tres rarement tout le monde ensemble on ne peux bosser reellement notre jeu en salle et progresser ... et c'est tellement dommage ... de plus mes articulations et tendons aiment de moins en moins cette surface ... vivement l'Outdoor ... donc voila pour ma part ...
En tout cas merci encore K'rhot ... et j'éspére que le cadeau de fin d'année a ete bon Wink
a plus
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyJeu 17 Jan - 16:01

Yes merci pour le kdo de noël Wink ça fait zizir !!!
pour ton dos n'hésite pas à consulter, en autre un ostéo, moi c'est ça qui m'a soulagé, j'y suis allée le vendredi dernier (car j'étais bien bloquée au niveau de la L5, lombaire bas du dos) et le dimanche plus rien, en plus il a tripoté aussi ma cheville, me voilà comme neuve, prête à aboyer !! Après c'est clair que l'indoor, dur dur dur pour le corps, à nous de faire attention et d'écouter ce qu'il nous dit...........
cour age et reviens nousvite, au moins les lundis Wink
Idem pour toi ma snoopette !!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyVen 18 Jan - 22:10

J'ai vu mon kiné et j'ai passé des radios cette semaine... affraid affraid
Conclusion
Bascule pelvienne
Discret trouble de la statique rachidienne lombaire avec un petit rétrolisthésis de L5
Pincement du disque L5-S1

Arrow En gros je suis un peu bloqué du bas du dos ... le travail c'est la santé qu'y dise ....pffff
On va voir ce week end en jouant ce que ca va donner ... la semaine prochaine je bosse pas ... j'aurais le temps de récupérer ... gnar gnar gnar
Merci pour tes encouragements
A bientôt
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptySam 19 Jan - 12:36

mon retour? je ne sais pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyLun 21 Jan - 10:47

aie aie aie moi aussi c'était la L5 qui me faisait mal, le remède, consulter un ostéo, en 2 jours c'était fini et à chaque fois que je ressens la douleur j'y retourne, c'est plus efficace que les médocs.... courage !!
biz
ma snoop, revient vite, tu penses être la aux sista, parce que je t'ai prévu un super maillots moule lolo !!! Very Happy Laughing lol! flower banane sup
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyMer 23 Jan - 23:11

Pas besoin de maillot moule lolo pour moi ma biche tu sais bien, que je paye ma force L façon "naturel"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyMer 23 Jan - 23:12

CRAPULE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? EmptyJeu 24 Jan - 11:01

hihihihihi Laughing
j'espère que tu feras partie de la team des crack hot ma tite poulette !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty
MessageSujet: Re: Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?   Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh JACKY tu reviens qd ??? et les autres..........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: