Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tom’s Tourney 2008

Aller en bas 
+11
BEN
Arno
bambi
émilien
alex
Sylvie
FRIZ'HOTIES
keuja
rutboy
cam
Sardine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:11

Hi all,

pas de problème pour ma part pour le vin.

je pars avec Arno, Sara, et sans doute Ben mais j'aurai bien aimé rester le dimanche à Bruxelles.

à confirmer

Sylvie n'y va pas avec sa famille ?

on va bien se marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:38

Smile bon désolé si j'ai pas tout lu le forum, c'est vrai que tout était écris et que t'as fait du super boulot Mister Sardine.
Donc je parts avec ma p'tite famille mercredi soir mais je sais pas on on va dormir.
ya pas une place dans une tente pour moi (seul) j'ai une copine sur lille qui accueillera ma femme et mon fils et pas de réponse des hôtels mis sur le site des freeeezz beezzz.
je peux prendre ma tente, mais si j'ai bien compris ya pas de place pour ouam.


Pour le pinard, pas de soucis!

Mon seul soucis actuel c'est le logement.

ça va être un pur grand WE.

A+


Dernière édition par bambi le Lun 28 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:55

Dit moi la sardine organisateur de compette!!
Je crois avoir vu sur le site de tom's tourney, que notre premier match est jeudi à12H00,
peuxtu me le confirmer car auquel cas je partirai jeudi matin ce qui me simplifiera la 1ère nuit de mercredi soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:56

Bambi => Seule ta place a été réservée (Player fee + Tente 3 nuits + BBQ jeudi soir)

OUI, notre 1er match est à 12h contre Low Percentage Heroes
Le Captain' Meeting est à 11h !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Vandoeuvre les nancy Grôôs
Date d'inscription : 30/01/2008

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:05

CHAUDDDDDDD BOULETTE!!
voila c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyclub54.free.fr
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:12

Salut dslé pour le silence radio
fred & moi et les enfants nous arriverons jeudi matin.
Pouvez nous réserver une place pour une tente genre 4m par 4m

fred verra sur place avec Glen pour le BBQ et le reste.
A jeudi
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:02

Merci Sardine pour ce super tournois, où on a pris la flotte mais surtout des coups de soleil.
C'était vraiment du pure bonheur avec un super résultat bien satisfaisant.
3ème sur 16 si je ne m'abuse.
Merci à ceux qui nous on renforcé (bab, pat, julien, kent)
Merci à la roukin power
Merci aux filles
Merci à tous, comme vous le savez l'année prochaine je déménage de l'autre coté de Paris, ce tournois était donc le dernier que je fais avec le hot (même si on ne sait jamais de quoi sera fait demain)
Mais qui sait, j'irai peux-être voir chez révo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:39

hello le Hot !!!

Bon bah voilà, on l'attendait depuis longtemps ce tournoi de folie, c'est chose faite !!! C'était un pur week end de bonheur et plaisir, très enrichissant niveau jeu et rencontres, un vrai régal !! Et 3 jours c'est moins fatiguant que 2 en fin de compte Wink Même pas mal aux guiboles ce matin Very Happy

Enorme merci à vous tous pour ce big spirit qui nous a permis de reprendre tous confiance et de retrouver le vrai jeu du hot et du coup nous hisser à la 3ème place de la D2.... Merci aux renforts qui se sont super bien adaptés aux hot !!! Merci à Sardine pour l'orga (et encore bon anniv tongue ) Merci à la "spéciale zot beer Bruges" qui nous a permis de bien ns réhydrater entre 2 matchs et donc éviter trop de courbatures, merci à Sarah, Fred et les ptits familiy Lewkov pr leur présence sur la touche et leur voix et coeur qu'ils ont mis pr nous encourager !!!

Je vous dis à bientôt sur un terrain mais aussi à l'édition Tom'sTourney 2009......

bizhot les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:29

yoooooo un merci a tou le monde meme un grand a se tournoi memorable pour le hot *

sa ete geniale moi j ai kiffer domage pour la demi met bon c com sa qu on aprend sa promet pour l annee prochaine

je vou kiffe biz
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:38

- Résumé du Tournoi -



Mercredi soir :

- Arrivée des joueurs du HOT jusqu'à 2h-2h30 du mat'
- Montage des tentes dans le froid mais pas sous la pluie...

Jeudi : Poule

- Election du Captain et pan dans ma face, c'est mi !
- 1er match à 12h, tranquille jusque là le temps se gate... Le vent et la pluie s'incrustent !
Mais nos adversaires "Low Pourcentage Heroes" sont très fatigués par leur voyage depuis l'UK, le résultat est sans appel et nous gagnons sans grandes difficultés.
- 2eme match, physique l'équipe de Disctèrics nous force à sortir les doigts du c... et nous le faisons. Match gagné sous un temps mitigé. Les automatismes entre les joueurs de l'équipe se mettent en place !
- 3eme match, les locaux "Wannabeez" (équipe 2 de Bruges) composés de vieux et jeunes joueurs, le HOT sort le grand jeu pour ce dernier match. Grosse présence défensive et attaque propre donnent un match à sens unique, 3eme victoire de la journée !
- Nos points forts du jour ont été la fraîcheur physique, notre Défense de zone et le bon collectif.
- Le soir nous nous retrouvons autour du BBQ géant, sous un temps toujours mitigé mais pas de pluie...

Vendredi : Poule de Haut de tableau + Quart de Final

- Le levé est difficile, notre 1er match est à 9h30 contre "Ah Ouh Puc". C'est le derby ! Le temps est ensoleillé mais le match est moche... Trop d'erreurs de part et d'autre, nous en faisons moins que nos adversaires et nous gagnons ce match sans trop d'honneur.
- 2eme match contre "FüF". Le soleil est de nouveau là après un déluge sur les terrains. Les mecs sont habillés du ciel au chaussures en rose !!! Des flamands roses belges d'environ 1m90 chacun... Mais notre organisation défensive et notre efficacité offensive nous font gagner.
- 3eme match contre "Unacceptable Face of Ultimate", des écossais très expérimentés ! Le temps est très moche (vent et pluie) mais nous menons 5 - 1 à mi-parcours... Et là c'est le drame, on déjoue complètement, le soleil réapparait pour le plus grand plaisir des écossais qui reviennent, font le break et nous battent.
- Nous sommes 2eme de notre poule. On joue notre Quart de final rapidement contre les Italiens de Come "Frasba Dal Lac", le soleil a définitivement chassé les nuages ! Les jambes sont lourdes mais nous puisons notre cœur pour sortir un match correct. Victoire et qualification pour les Demi-Finales !!!
- 90% du HOT s'organise un resto dans le centre de Bruges. Rut, Eddy, Kent, Bab et moi-même restons près des terrains... L'Ultimate est une grande famille !!! Fatigue aidant, la plupart des joueurs du HOT se couche autour de 00h00. Pour ma part, je représente timidement le HOT à la soirée "Entrepot" et me couche à 2h. Bravo le Captain... Merci.Laughing

Samedi : Demi-Finale et Petite Finale

- 9h30 sur le terrain n°1, nous retrouvons les écossais de "Unacceptable Face of Ultimate". Le match a lieu sous le soleil, il est sérieux de la part des 2 équipes jusqu'au 10 dernières minutes. Nous relâchons notre jeu après avoir mené au score et disons au revoir à la finale... Dommage, rageant même sur le coup, mais nous jouons la 3eme place alors cela reste très honorable !!! Mea Culpa pour mes coups de gueules à ce moment très particulier...
- 12h30 toujours sur le terrain n°1 contre nos amis belges "Huyltimate". Il fait beau, nous nous faisons plaisir, nous sommes ravi d'être à ce niveau de la compètition et notre volonté de bien finir ce tournoi fait le reste... Victoire, nous sommes 3eme/16 !!!


FÉLICITATIONS A TOUS POUR CETTE PERFORMANCE !!!


Merci à Sarah pour son aide précieuse qu'il pleuve ou qu'il vente...
Merci à Fred pour ses encouragements et son aide lors des rondes...
Merci à Glenn pour le tournoi et notre drapeau...
Merci à Bab, Kent, Pat, Julien et Eddy...
Sachez qu'être votre Captain n'était pas facile tous les jours mais j'ai kiffé l'être !!!
Merci à tous de votre soutien...

PS: Je vous RAPPEL les 3.30 euros/joueurs pour les bouteilles de vin...

> - Rutboy
> - Alix
> - Bambi
> - Milou
> - Arnaud
> - Ben
> - K'ro
> - Sylvie
> - Moi-même, Sardine
> - Bab (PsykoPass)
> - Kent (PsykoPass)
> - Eddy (FlepIntox)
> - Julien (AngesDesMonts)
> - Pat (AngesDesMonts)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : BAILLY
Date d'inscription : 28/02/2007

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 14:34

Félicitations le HOT !!!

Ca fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
et félicitations à Prech et Stef pour 3° place,

A très bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 02/02/2006

Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 15:49

Les photos de Glenn sont en ligne :

http://www.flickr.com/photos/7939659@N08/collections/72157604912709044/

PS: Je vous RAPPEL les 3.30 euros/joueurs pour les bouteilles de vin...

> - Rutboy
> - Alix
> - Bambi
> - Milou
> - Arnaud
> - Ben
> - K'ro
> - Sylvie
> - Moi-même, Sardine
> - Bab (PsykoPass)
> - Kent (PsykoPass)
> - Eddy (FlepIntox)
> - Julien (AngesDesMonts)
> - Pat (AngesDesMonts)

Les bons comptes font les bon z'amis... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotultimate.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tom’s Tourney 2008   Tom’s Tourney 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom’s Tourney 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transhat 2008
» adhésion 2007/2008
» Objectif Moon 2008
» ENTRAINEMENT DU LUNDI 4 FEVRIER 2008
» Tsunamixte 2008 - Patron ! La même chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Tournoi-
Sauter vers: