Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la galerie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Fonctionnement de la galerie ! Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la galerie !   Fonctionnement de la galerie ! EmptyMar 13 Nov - 13:22

Salut à tous ! cheers

Un peu de nouveau dans le forum bom
J’ai créé aujourd’hui un élément supplémentaire dans cette page forum : la galerie.
Vous pouvez aller voir ça juste sous la bannière à droite d’accueil.
Ceci permet à tout le monde (enfin presque) de poster une galerie de photo sur notre forum.
C’est simple je vous laisse regarder et reste à votre disposition en cas de question scratch . Il serai sympa que l’on partage tous, les photos que l’on prend de temps en temps. Je saurai les récupérer pour les mettre sur la page du site si vous voulez.
Du point de vu des restrictions :
Aucune personne n’étant pas membre du forum (donc incrit) n’a accès aux galeries.
Tous les membres du forum on accès aux galeries dite « publique » (par opposition aux galeries personnel)
Tous les membres du club du Hot ont accès aux galeries publiques et personnelles.

En espérant que vous prendrez le temps de poster quelques photos.

Je laisse ce module jusqu'à la fin de l’année (scolaire 2007-2008) s’il n’est pas utilisé suffisamment je le supprimerai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Fonctionnement de la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la galerie !   Fonctionnement de la galerie ! EmptyVen 16 Nov - 18:33

ça y est j'ai mis des photos pour ceux qui veulent voir ce que ça donne.
merci charlotte et merci sarah !
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Fonctionnement de la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la galerie !   Fonctionnement de la galerie ! EmptyLun 26 Nov - 12:48

Merci pour tes tofs mon milou cheers
mais l'hebergeur nous donne que 10Mo pour les photos et donc tu as déja rempli completement la galerie.

Donc j'estime que cette option c'est de la Mer... @ pig ##$µ pig Evil or Very Mad *#

Je ferai un autre truc plus tard et vais bientôt suprimer ce module.

Merci d'avoir participé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Fonctionnement de la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la galerie !   Fonctionnement de la galerie ! EmptyMar 5 Fév - 20:29

Non j'ai annulé la galerie et si quelqun connait un hebergeur de photo gratuis sur la toile qui héberge un peux plus de 100Mo (au moins) qu'il le notifie ici.
Je ferais les liens plus tard.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la galerie !   Fonctionnement de la galerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: