Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!! 1ère journée de Championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

coup de gueule!!!! 1ère journée de Championnat Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!! 1ère journée de Championnat   coup de gueule!!!! 1ère journée de Championnat EmptyLun 8 Oct - 11:03

Coup de gueule!!!

A tous les anciens du Hot , rappellez-vous comment on a suer et galèrer ensemble pour obtenir cette place que nous avons en indoor en N2, pensez au moment de joie et de plaisir partagé pour obtenir enfin cette place qui correspond au niveau du club.
Alors quand j'en entends certains d'entre vous "des cadres "faire la fine bouche et nous dire "oui je viendrais peut-être si j'ai envie" JE SUIS VRAIMENT ENERVEE!!!!!
On ne joue pas que pour soi , pensez aux autres joueurs de notre association pour qui cette place représente une possibilité de progression, à la mairie qui paye vos déplacements par ces subventions et qui attends de nous au minimum que nous représentions
l'association dignement aux compétitions dans lesquelles nous sommes inscrits.

Il est ou l'esprit du Hot et le Hot au taquet!!!!!!
Je voudrais le voir pour cette 1ère journée de compèt en tout cas, cessez d'être individualiste, l'ultimate c'est un sport Collectif j'attends de vous tous plus d'implication.

A ce soir

la près
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!! 1ère journée de Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: