Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Golgoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Golgoth   Golgoth EmptyVen 7 Sep - 18:31

Actarus (Duke Fleed) est le prince de la planète Euphor (Fleed). Attaquée par l'empire galactique de Véga, cette planète est détruite et polluée par des radiations, la population est réduite à néant et les parents du prince sont tués. Le prince d'Euphor réussit à s'enfuir en dérobant à Véga Goldorak (Ufo Robot Grendizer), un robot transporté par une soucoupe volante, conçu par les scientifiques de Véga, dont s'est emparé Actarus pendant l'attaque d'Euphor Il rejoint alors la planète Terre et est recueilli par le professeur Procyon (Genzo Umon) qui l'adopte et cache Goldorak dans le sous-sol du centre de recherches spatiales dont il est le directeur.

Sur Terre, Actarus (Daisuke Umon) vit paisiblement et tente d'oublier les tourments de la guerre qui a détruit sa planète natale. Il vit comme un simple fermier et s'occupe de chevaux dans le ranch de Riguel (Danbi Makiba) dont la fille, Vénusia (Hikaru Makiba), est secrètement amoureuse d'Actarus. Mis à part le professeur Procyon et quelques scientifiques, personne ne connaît la véritable identité d'Actarus.

La série débute lorsqu'un pilote jeune mais confirmé, Alcor (Koji Kabuto l'ancien pilote de Mazinger Z), rejoint les équipes du professeur à bord d'une soucoupe construite par ses soins : l'OVTerre (TFO). Dans le même temps, les forces de Véga commencent à s'intéresser de près à la planète Terre et construisent une base avancée sur la face cachée de la Lune (le « camp de la Lune Noire »). Ils vont découvrir rapidement qu'Actarus est présent sur Terre et vont livrer contre lui une guerre sans merci, l'obligeant à replonger dans le combat pour la défense de la Planète Bleue.

Les forces de Véga vont alors déployer des trésors d'imagination pour combattre Goldorak, en lançant des attaques de robots. Uniformément nommés Enbanjū (soucoupes sauvages) en japonais, ces robots se divisent en 2 catégories dans la version française[1] :

les golgoths, autonomes ; (mis à part le Golgoth 7 piloté par Janus dans le 7e épisode et le Golgoth 32 piloté par Astrida dans le 32e épisode)
les antéraks, pilotés par les hommes (ou femmes) de l'armée de Véga.
auxquelles on ajoute à part :

les monstrogoths (Végajû), animaux gigantifiés et robotisés par Véga[2].
Les forces de Véga feront parfois appel à des commandants de la division Ruine. Cette unité d'élite regroupe les meilleurs pilotes et possède les armes les plus puissantes de l'armée de Véga.
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMar 11 Sep - 22:08

cyclops Idea Suspect Suspect Suspect
Et bien mon mimil si tu veux que je fasse une page spéciale pour tes oeuvres litéraire, n'esite surtout pas je sent que tu as beaucoup de talent....
ou bien cela fait trop longtemp que je ne vous ai pas vu et je suis "out of joke"..
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMer 12 Sep - 10:46

c'est juste qu'il y a certains membres du Hot qui ignoraient l'origine du mot golgoth et qui se sont moqués de moi quand j'ai évoqué la série Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/02/2006

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyMer 12 Sep - 11:33

merci milou pour ce cours...
t'as un diplôme d'histoire spécialité série télé japonaise mention années 80 option Goldorak ? c'est quelle fac qui fait ça ? parce que je serais intéressé par l'option, si elle existe biensûr, Jess et les conquérants de la lumière ou alors les robinsons suisse....

à plus

alex
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth EmptyJeu 13 Sep - 19:07

oua terrible

moi je commence mon diplome speciale la petite maison dans la prairie

je suis com un fou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Golgoth   Golgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: