Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EUC 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

EUC 2007 Empty
MessageSujet: EUC 2007   EUC 2007 EmptyLun 6 Aoû - 10:20

Yeah alors ces Championnats d'Europe Question Question Question Exclamation Exclamation

allez on balance les infos, les ressentis, les anecdotes, les performances Exclamation Exclamation Exclamation

Félicitations à Presch pour son moment de Gloire !! cheers banane coupe banane bufalo sup

Citation :
Ce fût donc la Belgique qui fut la première à affronter nos "Meuf'in". En ouvrant le score, la France semblait avoir fait le plus dur mais les belges revenaient (2-2). En accélérant un peu le rythme, nos françaises prenaient les choses en main, à l'image de Priscillia Aubry (3 passes) et indiquait la marche à suivre pour les belges (7-2). En jouant juste et en défendant beaucoup (12 défenses concrétisées), la France avait alors le match dans la poche (13-6) et il ne lui restait plus qu'à conclure : André Charlotte s'en chargea bien volontier (17-7).
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyMar 7 Aoû - 9:22

Wahou elle est trop forte notre Hot school girl!!!!

queen Aller les frenchees coupe
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyMar 7 Aoû - 10:16

et ça continue !

Citation :
Dans leur journée d'hier, les "Meuf'in" pouvaient donc montrer qu'elles n'étaient pas si loin de la première moitié du tableau. En accédant au match pour la 9e place, contre l'Irlande, elles pouvaient au moins finir sur une bonne note et laisser de l'espoir pour les années à venir.

Elles démarraient le match timidement (0-1), se faisant mener par les irlandaises avant de revenir au score (4-4), souvent aidée par Kelly Kidman (1 point et 4 passes). En réalisant 4 défenses avant la mi-temps, Blandine Bertin (2 points, 1 passe) et les "Meuf'in" avaient l'ascendant et pouvaient souffler avant la reprise (9-5). Visiblement, la mi-temps avaient fait du bien à l'Irlande car les Bleues se voyaient remontées de façon trop rapide (10-9). Mais le duo Audrey Chautard (1 point, 3 passes) / Priscillia Aubry (4 points, 1 passe) pris les choses en main et sur deux défenses de suite, envoya l'Irlande au tapis (14-9). La différence était faite et nos "Meuf'in" ne voulaient plus lacher prise. Deux derniers points dans les mains de Priscillia Aubry terminaient le travail, l'Euro par la même occasion.

C'est donc à la 9e place que les "Meuf'in" terminent dans ce Championnat d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyMar 7 Aoû - 17:32

C'est clair, elle est trop forte notre Prech !! zavez vu ça !!

Elles sont donc 9ème sur 14
Bilan : 5 victoires, 5 défaites ( 135 points marqués, 141 points encaissés)

de la bombe nos p'tite nana !!
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2006

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyMar 7 Aoû - 17:56

Regardez-moi cette concentration : PRECH!!!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyMar 7 Aoû - 23:56

oye oye salut les gens

l euro c etai geniale plein de belle chose a voir des truc de ouffffffffffffffffff

ce ki concerne prech j en suis tres fiere elle a bien gere malgre le 1 er jour de competition impeu rater a cause du stresse met des se stresse et kel ke discusion stratigique avan de dormir jai revu la prech du hot en mode aboyeuse perforante sur c cut et kel ke passe tranchante et bo catch et dives sa fe plaiz prech a bien reprenster et je di pa sa parcque c ma meuf

vou pouver la feliciter mr EUC 2007 615135 EUC 2007 87666 EUC 2007 655409
Revenir en haut Aller en bas
prech

prech


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyMer 8 Aoû - 13:01

hello le hot!!

je viens de vivre une semaine de frisbee énorme!!!!! une super experience au niveau frisbee et au niveau humain!
Comme l'a dit rut, j'étais bien stressée le premier jour mais ça a été beaucoup mieux par la suite, ça fait zizir!!! banane flower

On a donc commence par les danoises: match revanche tres attendu de toutes les meufin depuis amsterdam. On le perd 17-15 mais on s'est bien battu. Tout les francais étaient là pour nous encourager!!

Second match contre les russes: des golgotes!!!! Un peu bourrines!! On le gagne 17-10 mais on était pas fiere du debut du match, ct le bordel dans notre jeu!!! Petite anecdote du fin de match:
peggy me fait un petit side raz de pelouse juste devant la zone, jessaye de catcher la passe et là..... je glisse comme une vielle merde dans la seule flaque qui est sur le terrain(dans le coin en plus...) et bien sur, jai pas eu le frisbee!
jme suis bien étalée et ça a bien fait rire tout le monde, bon gag!!!

le lendemain, nous avons joue les autrichiennes. Ce fut un match d'anthologie!!!! On perdait 14-9 et la fin du temps etait très proche. Je ne devais pas jouer ce match là et kimo a decide de me faire rentrer sur le terrain vu que les filles étaient fatiguées et qu'on a eu une blessée. Et nous avons fait une remontée fantastique, j'étais trop contente detre sur la line pour pouvoir marracher sur le terrain! On a eu une side line de ouf pour nous encourager, et nous avons gagne 16-15!!!! Le teerain a été envahi par le pole france!!! Grand moment d'émotion, tout le monde pleure, crie de joie, c'était un moment d'ultimate très intense, énorme!!!!

Matchs difficiles contre les italiennes (17-9) et les finlandaises qui nous ontmis une bonne grosse fessée!!!!! (17-3)

Il nous fallait gagner encore un match pour l'accés en haut de tableau. Mais nous perdons 14-12 contre les hollandaises! Grand moment de tristesse! Nous avons manque de constance et d'experience sur ce match car nous avons fait enormement de defense et nous n'avons pas concretise les attaques derrières!!!

On rencontre une premiere fois les irlandaises qui nous battebt 17-10 je crois. Puis on bat les letoniennes 19-17 (grosse frayeur sur ce match!!!). On rejoue les irlandaises et on les bat 17-9 ou 10. On a pris une belle revanche!!! On finit donc en tete du bas de tableau, ça fait zizir!!!! On va tafer comme desmaldes pour vancouver!!!!
Sinon, j'ai fini le dernier match du tournoi par un petit dive de crackhot avec roule sur l'épaule!!! Spéciale dédicace à la karo!!!

voilà pour un bref résumé du tournoi!!! Je me suis éclatée, ct énorme, unebelle leçon de frisbee, une ambiance de ouf chez les francais (qui se sont bien fait remarques!!).

EUC 2007 615135 EUC 2007 87666 EUC 2007 655409 J'ai hate de jouer au vinyl avec le hot, je suis en mode aboyeuse!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
princess snoopy

princess snoopy


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2006

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Je suis fiere de toi ma Presh!!!! gros bisous!!!!

HOT SCHOOL POWEEEEER!!!!!!
vive les crack'hot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 EmptyVen 10 Aoû - 1:25

cheers cheers coupe coupe EUC 2007 87666 EUC 2007 655409 EUC 2007 615135 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUC 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUC 2007   EUC 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUC 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: