Hot Frisbee Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Accueil du siteAccueil du site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FAIR PLAY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keuja




Nombre de messages : 241
Localisation : toujours dans ton cul ...
Date d'inscription : 25/02/2006

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyJeu 24 Mai - 13:40

Salut cheers cheers
Lu sur Frisbee France concernant les nouvelles notations du fait play et le fait de les devoiler ... un petit mot sur notre chère équipe ....
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower "" Mais quand même, on a beau dire que ces notations sont subjectives, n'empêche que certaines équipes gagnent toujours le fair-play (je pense au Hot) et mettent tout le monde d'accord sur ce que doit etre un comportement fair play ""
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
BRAVO A TOUS ... ENCORE ET ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyJeu 24 Mai - 18:42

c etai le cirque pinders quand prech ma dis sa

felicitation le hot
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyVen 25 Mai - 9:55

Oh Yeah !

qui c'est dans la place ?

banane
Revenir en haut Aller en bas
cam

cam


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : sur la ligne, pret à aboyer!
Date d'inscription : 07/03/2007

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyVen 25 Mai - 16:15

Salut à toutes et tous!

Oui, ça fait super plaisir de lire ça, oui, obtenir des prix du fair play est gratifiant pour nous car ça nous confirme dans le fait qu'on sait pourquoi on joue à l'ultimate...

Je viens d'aller jeter un oeuil au débat sur FrisbeeFrance d'où est tirée cette citation... C'est assez dur à lire d'un coup car les messages sont un peu en vrac, mais c'est très intéressant... allez voir si vous avez 5 minutes...
http://fr.groups.yahoo.com/group/frisbeefrance/message/2897

A plus
Cam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blerotsderavel.com
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyVen 25 Mai - 17:55

Alors comme ça il y aurait une équipe qui aurait aussi régulièrement les prix du Fair Play Exclamation Qui c'est ces enfoirés d'UFO Question Wink

je prospose d'organiser un match contre eux pour savoir c'est qui les plus Fair Play Exclamation Exclamation Laughing

non vraiment ça fait super plaisir
que l'on soit reconnu officiellement

comme le club le plus Fair Play du Monde Exclamation


Oh là maintenant on a la pression .... Shocked Laughing

vous le dites si je m'emballe .... Wink Laughing lol!

mais cela me fait vraiment trop plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FRIZ'HOTIES

FRIZ'HOTIES


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : boit ceci mon voisin
Date d'inscription : 18/01/2006

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyVen 25 Mai - 18:00

Ca fait grave zizir et je suis très fière de faire partie de la team du hot, la plus fair play !! longue vie au hot, merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
émilien

émilien


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/01/2007

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyVen 25 Mai - 19:26

Ca n'arrête plus ... Arrow

lu dans la news letter de la Fédé ...

Citation :
Un mot de Bruno de BTR :
"Cette deuxième phase en extérieur, tout comme le première, s'est très bien déroulée. Nous remercions le club de Luzarches pour son accueil et nous nous excusons auprès des habitants de Luzarches pour les coups de klaxon après la compétition.
La nouvelle formule de matches a fait apparaître des scores moins serrés qu'avant et les équipes les plus physiques finissaient généralement par se détacher en deuxième mi-temps. C'est une nouvelle formule vraiment intéressante. Toutes les équipes se sont données à fond et nous avons pu assister à plusieurs matches intéressants.
Une fois de plus, et nous les félicitons, le Hot a remporté le prix de l'Esprit du Jeu. Quant à nous, nous sommes très fiers de ce titre, et d'autant plus fiers que nous n'avons pas perdu un match au cours des deux phases. On donne rendez-vous à toutes les équipes de N1 l'an prochain."


il faut dire qu'on le travaille à l'entrainement Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rutboy

rutboy


Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : la celle st cloud
Date d'inscription : 13/12/2005

FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY EmptyJeu 31 Mai - 11:30

tu m etonne sa fait trop plaisir

on a le hot HOT spirit en nous

moi je suis assez chaud pour faire la finale du championat du monde des equipes fair play contre ufo on est plus phisyque que

pour info quand ona gagner le fair play au vinyle tour il participait et on les a meme battu

nannnnnnnnnnn bounce

1 : 0

bon aler on s enflame pas on reste tousse hot school power et sa va le fair

la biz les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIR PLAY Empty
MessageSujet: Re: FAIR PLAY   FAIR PLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIR PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Frisbee Club :: Le Hot (ouvert à tous) :: Autre-
Sauter vers: